Maisonnettte ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'accueille ma chonne demain matin ..

Je fouille un peut sur les forums et des personnes disent que les deux première semaine ou l'on accueille un cochon d'inde il ne faut pas mettre de cochon d'inde car sinon elle/il se cachera toujours dedans.

Je lui met sa maisonnette en bois de suite ou alors j'attends une ou deux semaines ?

Merci de me répondre rapidement et j'aimerai plusieurs avis! ;)

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aprés c'est toi qui voit. Et ta ptite chone tu va la connaitre tu vera de se qu'elle a besoin. Moi je sais que ma méthode fonctionne. mes chone ne sont ni stresser ni peureuse. Mme quand jai du mon de chez moi elles vont voir ce qui se passe faire connaissance demander des carresses. De rien et si jamais jpeux encore t'en donner n'hesite pas. Bienvenue a ta ptite louloutte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien! Et puis c'est intéressant d'échanger nos avis et nos expériences! C'est tout ce qui fait l'intéret de Wamiz! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue que ce site est vraiment bien. Donner des conseils voir comment chacun sa méthode je trouve ça intérréssent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laury dit n'importe quoi ! Une petite Maisonnete en bois le rassurera et lui donnera de la confiance puis a partir de quelque jours voir semaines tu pourras attirer petit a petit ton compagnon en dehors de sa cage ;) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vall09 je pense comme toi! Et pis tout le monde sait que Laury n'est... disons... pas une pro des conseils ni des animaux en général...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chacun sa méthode. Si les votre fonctionne temps mieux, mais je pense pas que vs soyez des experts non plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que nous ne sommes pas des "expertes" mais bon... il faut avoir lu tous les posts à répétition de Laury pour comprendre l'ampleur de la chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avais récemment créer un topics pour une création de Parc pour mes chons et m'avais conseiller des jouets pour bébés ! Mais ce n'est pas des poupées ! La maisonnette est essentiel ! ce n'est pas a nous de diriger notre rongeur mais a lui de le faire . Il viendra te voir a ses envies et humeurs c'est un être vivant et non un jouet . Et pour information je viens d'avoir un deuxième chon et mon premier a eu une cabane cela fait 1ans que je l'ai et il passe plus de temps a l'exterieur qu'a l'interieur car elle as confiance en moi a présent même si les 3 premiers moi sont compliqués ensuite c'est que du bonheur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien pour toi Vall09, moi jen suis a mon 5eme chon et ma méthode a trés bien marcher aussi. Ils ont tjours était en liberter a venir me voir et voir les gens que je reçois chez moi. et crois moi que ça n'a pas mis 3 mois. enfin comme je dis chacun ça méthode.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne prend pas ça mal Leaski. Je suis sûre que ta méthode marche aussi. Après tout avec les animaux on peut toujours aborder différentes approches et obtenir les mêmes résultats! ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?