maison pour mon lapin

Utilisateur anonyme

Je cherche une petite maison pour mettre dans la cage de mon lapin (de préférence en bois) mais je trouve pas de bon site vous auriez une adresse ou je pourrait trouver sa pas cher?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ben pour trouver une bonne cabane, tu peut aller dans les animaleri ou si tu aime bricoler , tu peut acheter du bois dans les animalerie tu pourrat en fabriquer :)

Utilisateur anonyme

L'annimalerie la plus près de chez moi vend sa trop cher :/

Mais je chreche de bon sites et je trouve pas..

Melly

Vous avez essayé sur wanimo ou zooplus?

Utilisateur anonyme

Oui c'est bon j'en ai trouvé une super merci

Melly

Wouah trop mignonne :) Tu l'as trouvé ou?

Utilisateur anonyme

http://www.kalaoshop.com/maison-bois-lapin-accessoire-rongeur,fr,4,84646099.cfm

Utilisateur anonyme

Ho beug si tu veu voir la maison faut faire un copier coller du lien pck sa a bauguer :/

Utilisateur anonyme

*beugué*

Utilisateur anonyme

j'allais te la proposer j'ai la meme pour ma lapine lol et je l'ai eu a jardiland

Utilisateur anonyme

Ouai j'ai vus qu'elle y était en plus elle est pas cher c'est cool et elle est toute mimi ;)