Maison pour 2 cochons d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
2 maisons car comme Mimite dit il risque d'avoir de la bagarre...
Et vu qu'il sont de la même fratrie ne prends surtout pas deux sexe différent car très dangereux pour les bébés futur....prends deux femelles car deux mâle tu risque d'avoir des problèmes sauf si ils sont castré dès leurs jeunes âge !
Tout dépends aussi de ce que tu veut faire...alors prépare toi toujours une deuxième cage au cas où.....ont ne sait jamais !
Déjà pour le début pas de cabane pendant 1mois le temp de l'apprivoiser après une cabane chacun pour éviter les bagare et il te faut une cage de au moin 1 mètre de long ok et prend 2 femelle pck 2 mâle meme des frère il risque de toujours i avoir des conflit a+
2 commentaires sur 2