maison en carton : oui ou non??

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Aujourd'hui j ai reçu le colis pour ma lapine que j avais commandé sur zooplus...

Le tout etait emballé dans un gros carton,ce qui m'a donné l idée de construire une maison pour ma lapine avec.

Est ce une bonne idee ou pas??

Si elle le ronge le carton cela n est pas risqué??

10 réponses
Utilisateur anonyme

Si c très risquer si ton pinou mange le carton ...mais si il ne le mange pas ou c une bonne idée !

Utilisateur anonyme

Personnellement , pour Griotte , en attendant d'avoir mieux , on lui à laisse le carton dans lequel le vendeur l'avais mis ( une boîte pour oiseaux , vous vous rendez compte ?! ) J'ai coupé les bords et je n'ai pas eu,de problèmes :)

Sofi771

Tu peux tester pour quand elle se balade laisser le carton (sécurise le pour quand elle bondira) en général c'est apprécié par contre si elle le grignote jette le, évidemment ingérer du carton peut être très dangereux donc bien vérifier qu'elle n'en mange pas.

Utilisateur anonyme

Si c très risquer si ton pinou mange le carton ...mais si il ne le mange pas ou c une bonne idée !

D accord merci...

Mais comme elle a l habitude de tout ronger je ne vais pas le faire!

Utilisateur anonyme

Tu peux tester pour quand elle se balade laisser le carton (sécurise le pour quand elle bondira) en général c'est apprécié par contre si elle le grignote jette le, évidemment ingérer du carton peut être très dangereux donc bien vérifier qu'elle n'en mange pas.

Merci mais comme j ai dit a "gribouille d amour " ma lapine a l habitude de tout ronger donc j ai bien peur que ce soit pareil pour le carton...

Utilisateur anonyme

Ah c'est sûr que si elle ronge tout ... :S :D Moi elle ne ronge pas encore ! :D

Utilisateur anonyme

Tu peux tester pour quand elle se balade laisser le carton (sécurise le pour quand elle bondira) en général c'est apprécié par contre si elle le grignote jette le, évidemment ingérer du carton peut être très dangereux donc bien vérifier qu'elle n'en mange pas.

Merci mais comme j ai dit a "gribouille d amour " ma lapine a l habitude de tout ronger donc j ai bien peur que ce soit pareil pour le carton...

Tu peux m'appeler gribouille 🙂

Utilisateur anonyme

Ah c'est sûr que si elle ronge tout ... :S :D Moi elle ne ronge pas encore ! :D

Oui...

Utilisateur anonyme

Tu peux m'appeler gribouille 🙂

D accord😌

Sofi771

Tu peux essayer sous surveillance et retirer si besoin.