Mais quesque c'est ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous . Alors ce matin comme d'habitude , j'allais voir mes petites gerbilles pour voir si elles vont biens , si elles ne sont pas bléssés pendant la nuit ect et pour leurs donner à manger et à boire . Papillon et Tchoupie vont très bien . Canelle à première vue , pete la forme ! mais en regardant son dos je remarque deux petites croute un peu rougatre au niveau de son dos , enfuis sous ses poils . Je ne sais pas si elle a un probleme , si c'est grave , j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponses . Je vais allez consulter un veto evidemment , mais j'aimerais avoir votre avis , si vous avez déjà eu sa , ou si vous pensez savoir ce que c'est . .Merci de vos réponses :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

salut :3 j'ai deja eu ça .. souvent moi c'est quand mes gerbilles se mordiaient entre elles, mais rien de grave a premiere vue si c'est rouge c'est mieux que si c'était noir :0 je pense aussi peut etre que c'est du au sable ..

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est la gâle .. Est ce qu'elle se gratte ?

Utilisateur anonyme

je lai remarquer que ce matin et elle dort donc je ne lai pas encore vu si elle se gratter . Pour l'instant non . Et la gale est dangereuse ?

Utilisateur anonyme

La gâle peut être contagieuse, et donc toucher les autres gerbilles ...

J'avais une rate qu'il avait la gale, elle se grattait et s'arracher des croûtes. Véto dès le surlendemain. Le traitement a vraiment était efficace et au bout de quelque jour il n'y avait plus rien !

Essaye de voir si elle se gratte si oui, c'est la gale ...

Utilisateur anonyme

je vais chez le veto a 16h45 , je serais fixer ! Merci pour vos réponses entoucas ;) et esperons qu'elle n'est rien de grave :)

Utilisateur anonyme

Ah temps mieux ! Tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Je reviens du véto ;) Cannelle avait une lesion du a un accrochage et donc on m'a donner une pommade a lui mettre ;) Mais rien de grave ! J'ai eu tellement peur pour ma louloute ! Bonne journée à tous ! :)

Utilisateur anonyme

Temps mieux ! Qu'elle se soigne bien.

Utilisateur anonyme

Super, enfin quelqu'un qui se souci de son petit compagnon et l'emmène au véto :D Une première sur ce forum *)

Contente qu'elle n'est rien et bon rétablissement à elle !

Utilisateur anonyme

Ahah Lo39 *) Oui merci pour elle :)