Mais qu’est-ce qu’il a ??

G
Signaler

Mais qu’est-ce qu’il a ??

Bonsoir tout le monde

J’ai besoin de vos avis s’il vous plaît

Il est sortie cette plaque sur le nez de mon petit Teddy

Avez vous une idée de ce que cela peux être ?? Merci d’avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Meysaki
    Signaler

Pareil que mon dernier, bon courage. Ça va ça se transmet par contact. Mettez des gants et ça ira. Il a du Stronghold en traitement ?

G
    Signaler

Merci pour vos réponse

Il a la gale du stress ! Apparement dû aux changement car je l’ai que depuis 1 mois

C
    Signaler

On dirait bien la teigne.ça se soigne bien mais il faut vite consulter un veto .

Il faut l isoler et surtout bien désinfecter la cage tout les jours .

Attention c est transmissible à l homme

Meysaki
    Signaler

Pour moi ça ressemble à la teigne... Ou la gale, bien se laver les mains et l'isoler, c'est contagieux. Teigne par les air +contact et la Gale par contact. Il faut voir le véto pour le traitement. Il faudra traiter les autres animaux également. Et vérifier que vous n'ayez rien. Ça a un temps d'incubation

Quand un ancien à eu la teigne limaveral à été super efficace, c'est le seul qui a montré des résultats...

Par contre la gale il faut un traitement à base de Stronghold. Mon petit dernier adopté en asso l'a eu.

Bon courage.

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !