maïs pour rongeur

Soophy

bonjour

en me promenant j'ai ramasser des épis de maïs d'un champs fraichement récolté, puisse je donner a mon lapin nain et a mes rats? si oui dois je le faire secher ou lui donner frais?

merci pour vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je te le déconseille car le maïs contient de l'amidon qui est nocif pour nos animaux. Mais tu peux leur en donner en petite quantité en guise de friandise ;)

Et oui, mieux vaut le faire sècher (et le laver)

Utilisateur anonyme

Je te deconseille aussi de leur donner du mais mais tu peur leur en donner un petit peux de temps en temsp si tu veux =)

Soophy

a d'accord. merci a vous de votre réponse.

bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Derien bonne soirée =)