Mais poir les lapins?

Utilisateur anonyme

Boujour je me demandais si le mais etais bon pour le lapin nain?

D'apres vous?

5 réponses
Meysaki

Le mais est déconseiller pour les lapins nains :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Meysaki

Ça peut provoquer des problèmes digestif, ça les fais grossir et c'est pas adapté. Le mieux c'est mélanger différentes variétés de foins pour leurs dents et ça ils adorent. Il y a tout un tas de Friandises à donner n'hésite pas à demander si tu en cherches

Utilisateur anonyme

Je donnais du maïs séché à ma lapine dans ses friandises. Du coup c'est pas top ?

Meysaki

Je suis pas spécialiste mais il me semble que non c'est pas conseillé :)