mais jen n'ai marre marre marre et REMARE!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi ma lapine est

salle que je regarde la cage c un vrai désastre

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa cage est dans un sale état en effet mais il faut la nettoyer correctement et régulièrement

Déjà vider toute la litière après moi je passe un coup de balayette pour enlever le reste (les petites poussières au fond) ensuite je passe un jet d'eau dans le bac je mets du vinaigre dans le bac avec un fond d'eau très chaude je laisse 5 minutes je rince bien qu'il ne reste pas de vinaigre et j'essuie le bac et hop de la litière propre et c'est bon la cage est nickel chrome

N'hésites surtout pas avec le vinaigre sur le recoin que je vois derrière ton lapin car il est bien crade et n'oublies pas les barreaux aussi car ils sont sales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu lui change sa cage tout les combien ? tu met quoi au font comme litière ? tu lui a fait un coin pour ses besoins ? je ne suis pas trop lapin, mais je sais que ça s'éduque comme un chat pour la propreté.

Par contre les barreaux et le rebord de la cage ne sont pas propres également et ça c'est à toi de nettoyer à l'eau et javel à chaque fois que tu nettoie sa cage. Il faut nettoyer tout entièrement et pas uniquement enlever et remettre de la litière.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?