Mais enfaite...

Utilisateur anonyme

Mais enfaite un cochon d'inde "chie" beaucoup ! ^^

Je l'ai eu hier matin et y a plein de petite crotte partout, je vais déjà bientôt devoir refaire sa cage ...

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bin oui ça fais souvent ses besoins et les crottes en grande quantité.

Utilisateur anonyme

J'ai halluciner en voyant tous en lui remettant de la paille :O

Utilisateur anonyme

Mdr.

Alexianev

Et encore, celles qui sont bonnes pour eux ils les mangent, sinon il y aurai encore plus.

Utilisateur anonyme

Serieeeeux ? BEEERK !

Utilisateur anonyme

oui je t'approuve Zézéttee

Alexianev

Oui, elles contiennent des vitamines ils me semblent. Parfois la mienne en prend une dans sa bouche, commence à la manger et la recrache. Pour nous c'est sale, mais pour eux c'est normal^^

Utilisateur anonyme

C'est très charmant tout ça ...