magazine sur les rongeurs nac!

Utilisateur anonyme

bonsoir,

Je voudrais savoir s'il existe un magasin pour hamsters ou rongeurs nac!

16 réponses
Utilisateur anonyme

bon ben personne ne veut me répondre super!

Utilisateur anonyme

tu veux dire magazine!

oui http://www.minizoo.fr/

Lareveuz

Oui de ce que je connais, comme Gergou, Minizoo. Je ne connais pas d'autres magazines pour rongeurs. Pour Minizoo, il est pas mal comme magazine spécialisé dans les rongeurs. Enfin du moins sur ce que j'ai vu. C'est une amie a moi qui est abonnée. =)

Utilisateur anonyme

Je vais m'y abonner et merci pour le site car hier soir je chercher dans google magazine pour rongeurs nac etc et ça ne me donner jamais ce site mais cool que tu me l'as donné

Utilisateur anonyme

j'ai vu les magazine de plus près et ils m'ont l'air bien!

Utilisateur anonyme

Ouais c'est pour ça!

Utilisateur anonyme

^^

Brava

Et ça coûte combien l'abonnement, quelqu'un sait ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz

28 euros les 6 numéros, sur ce que j'ai vu. Je suppose que cela veut dire 6 numéros pour un an. Tous les deux mois, il y a un numéro je suppose.

Leur page de présentation donne envie je trouve =). Moi je ne m'abonne pas car je suis déjà abonnée à Animal Santé et Bien Etre, et comme je suis pas riche pas je peu pas me payer les deux. En plus, je ne sais pas si j'aurai le temps de lire les deux lol

Utilisateur anonyme

c'est vrai que cela donne envie de lire!