Magazine Infos Hamster n°4

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous les wamiziens,

plus particulièrement aux passionnés de hamsters car je vous annonce que le 4è numéro est en ligne, voici le lien:

http://madmagz.com/fr/magazine/162597

Les abonnés l'ont reçu bien sur quelques semaines déjà.

N'hésitez pas à participer au mag' pour m'aider à réaliser le prochain. Pour cela les photos de vos hamsters, vos demandes pour un hommage, vos questions et d'autres idées sont les bienvenus.

Bonne lecture ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ey je vous explique en mp si vous voulez mais c pas ce que vous croyez !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'essayerai de les redimentionner à la bonne taille alors :)

Oui ^^ ais bon ça va les photos sont plutôt potables par rapport à dans d'autres numéros ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas besoin de retouche pour les photos faut juste la bonne taille mais après effectivement faut les chercher longtemps les photos adéquates ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui hélas :( C'est affreux, les animaux y sont maltraités là bas, c'est une véritable prison... peut être pas toutes mais la plupart si...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo : A la SPA on ma dit que je ne sais pas si je peut citer les nom des animaleries mais beaucoup sont issues du trafic ! Hellozazzz les animaleries font sa par derrière..... les visiteurs ne savent pas tous....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tout le monde,

A Hellozazzz: ce que j'ai écrit sur les animaleries, c'est la vérité. Il y a TRES peu d'animaleries fiables et la plupart sont comme je l'ai écrit sur le magazine ;) Je fais le tour, quand j'en ai l'occasion, de différentes animaleries. Pour l'instant, aucune d'elles n'est fiable.

A JLC: merci, pour les photos, il faudrai que je prenne le temps de faire des retouches ect...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te suis depuis le début de ton magazine et je vois tes progrès c'est génial ! Très complet ;) Par contre les photos sont flous il faudrait que tu prennes des photos aux tailles adaptées pour que les photos ne soit pas flous ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

frizou ouais mais bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

yop je sais pas là parleautrement ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parle du marché Hellozazzz

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?