Magazine Infos Hamster n°4

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous les wamiziens,

plus particulièrement aux passionnés de hamsters car je vous annonce que le 4è numéro est en ligne, voici le lien:

http://madmagz.com/fr/magazine/162597

Les abonnés l'ont reçu bien sur quelques semaines déjà.

N'hésitez pas à participer au mag' pour m'aider à réaliser le prochain. Pour cela les photos de vos hamsters, vos demandes pour un hommage, vos questions et d'autres idées sont les bienvenus.

Bonne lecture ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

ey je vous explique en mp si vous voulez mais c pas ce que vous croyez !

?
    Utilisateur anonyme

J'essayerai de les redimentionner à la bonne taille alors :)

Oui ^^ ais bon ça va les photos sont plutôt potables par rapport à dans d'autres numéros ^^

?
    Utilisateur anonyme

Pas besoin de retouche pour les photos faut juste la bonne taille mais après effectivement faut les chercher longtemps les photos adéquates ^^

?
    Utilisateur anonyme

Oui hélas :( C'est affreux, les animaux y sont maltraités là bas, c'est une véritable prison... peut être pas toutes mais la plupart si...

?
    Utilisateur anonyme

Lo : A la SPA on ma dit que je ne sais pas si je peut citer les nom des animaleries mais beaucoup sont issues du trafic ! Hellozazzz les animaleries font sa par derrière..... les visiteurs ne savent pas tous....

?
    Utilisateur anonyme

Merci tout le monde,

A Hellozazzz: ce que j'ai écrit sur les animaleries, c'est la vérité. Il y a TRES peu d'animaleries fiables et la plupart sont comme je l'ai écrit sur le magazine ;) Je fais le tour, quand j'en ai l'occasion, de différentes animaleries. Pour l'instant, aucune d'elles n'est fiable.

A JLC: merci, pour les photos, il faudrai que je prenne le temps de faire des retouches ect...

?
    Utilisateur anonyme

Je te suis depuis le début de ton magazine et je vois tes progrès c'est génial ! Très complet ;) Par contre les photos sont flous il faudrait que tu prennes des photos aux tailles adaptées pour que les photos ne soit pas flous ;)

?
    Utilisateur anonyme

frizou ouais mais bon

?
    Utilisateur anonyme

yop je sais pas là parleautrement ...

?
    Utilisateur anonyme

Je parle du marché Hellozazzz

• 30 commentaires sur 35

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post