Magazine d'Infos Hamstre N°3

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens.

Enfin plutôt les passionnés de hamsters :)

Comme certains le savent, je fait un mag sur les hamsters, tous les 2 moins maintenant. Et voici le 3) numéro que les abonnés ont déjà reçu:

http://madmagz.com/fr/magazine/160305

Alors, vous en pensez quoi ?

Je rappelle aussi que vous pouvez vous abonner gratuitement et y participer: http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/le-magazine/

Si vous avez des questions ou des photos de vos hamsters, n'hésitez pas à les poster ici pour qu'elles figuerent sur le prochain numéro ;)

N'hésitez pas à poster vos avis et à vous proposer pour une présentation, un hommage ect...

Bonne journée ;)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Lo je me suis abonnées

Utilisateur anonyme

J'ai reçu ton abonnement Snoop,

merci de vous être abonnés ;)

Utilisateur anonyme

Super, comme d'hab' quoi

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

De rien, c'est vraiment du bon boulot !

Utilisateur anonyme

Oui, c'est du bon boulot sur lequel on passe beaucoup de temps ^^

Et n'hésitez pas à partagé le mag ou le site si vous l'aimez bien, il pourrait plaire aux autres :D

Utilisateur anonyme

Comme sur moi lo !! ^^

Utilisateur anonyme

^^