Magazine d'Infos Hamstre N°3

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens.

Enfin plutôt les passionnés de hamsters :)

Comme certains le savent, je fait un mag sur les hamsters, tous les 2 moins maintenant. Et voici le 3) numéro que les abonnés ont déjà reçu:

http://madmagz.com/fr/magazine/160305

Alors, vous en pensez quoi ?

Je rappelle aussi que vous pouvez vous abonner gratuitement et y participer: http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/le-magazine/

Si vous avez des questions ou des photos de vos hamsters, n'hésitez pas à les poster ici pour qu'elles figuerent sur le prochain numéro ;)

N'hésitez pas à poster vos avis et à vous proposer pour une présentation, un hommage ect...

Bonne journée ;)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Sa fait quoi quand on est abonner ?

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Tu les reçoit par mail les mag ! :)

Utilisateur anonyme

a ok

Utilisateur anonyme

De rien

On reçoit dés sa sortie le magazine, on est privilégié niveau photo, participation ect...

On peut me joindre directement par mail.

Utilisateur anonyme

Quand tu mais :" nom "dans le formulaire c'est notre nom de famille

Utilisateur anonyme

?

Utilisateur anonyme

Comme tu veux: ton prénom, ton pseudo de Wamiz...

Utilisateur anonyme

oki j'ai mis mon prenom

Utilisateur anonyme

J'ai bien reçu ta confirmation de ton abonnement ;)