Magazine d'Infos Hamstre N°3

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens.

Enfin plutôt les passionnés de hamsters :)

Comme certains le savent, je fait un mag sur les hamsters, tous les 2 moins maintenant. Et voici le 3) numéro que les abonnés ont déjà reçu:

http://madmagz.com/fr/magazine/160305

Alors, vous en pensez quoi ?

Je rappelle aussi que vous pouvez vous abonner gratuitement et y participer: http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/le-magazine/

Si vous avez des questions ou des photos de vos hamsters, n'hésitez pas à les poster ici pour qu'elles figuerent sur le prochain numéro ;)

N'hésitez pas à poster vos avis et à vous proposer pour une présentation, un hommage ect...

Bonne journée ;)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop bien ton mag'

Moi perso je suis fan ! ^^

PS : Inscrit ! =p

Utilisateur anonyme

comme d'hab

génial

j'ai eu tout bon au quizz

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup P'tit Truff et Snoop

Ca me fait plaisir ^^

A Truff: j'ai bien reçu ton inscription ;)

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien y mettre une photo de brioche dans le prochain

Utilisateur anonyme

Comme d'habitude génial ! :)

Je suis abonner depuis le 1er numéro et j'en suis très contente ^^

PS: Moi perso j'ai acheter mes hamsters (2) au marché et aucun a eu de problème car si personne le les prenait.. vous connaiser la suite...

MP lo!

Utilisateur anonyme

@ Lucie: tu peux mettre directement des photos ici.

Et aussi rendre hommage à Brioche dans le mag.

Merci encore pour vos comm'

Je vais te répondre Blibli :)

Utilisateur anonyme

Ma Brioche d'amour tu as eu une tres belle vie mais tu es partie sache que tu resteras toujours dans mon coeur je t'aime (merci a lo de m'avoir soutenue )

Utilisateur anonyme

*pleure*

Utilisateur anonyme

Courage.

Ton hommage figurera dans le n°4.

Brioche est magnifique sur cette photo ;')

Utilisateur anonyme

RIP je suis désoler pour toi...Courage !! :)

elle est trop mimi !!!!