Magasine Super Noisette.... ! (BD)

Utilisateur anonyme

Alors voila, pendent les vacance d'été je m'ennuyais et donc j'ai décider de faire un magasine je l'avais oubliée mais la je l'ai retrouvée et j'aimerais vous le faire partager :)

Merci de respecter mon travail et donc d'être matures et de garder vos critique pour vous à par si elle sont concluantes.

Merci.

Voila mon magasine : http://madmagz.com/fr/magazine/158549

Merci et bonne visite.

PS : Pour s’inscrire il y a marqué dans le magasine ! :)

J'ai eu l'accord de Wamiz d'en recréer un après la zizanie que Wolfman, Catharco, Marjo38 et Claire63 ont faits (propos méchant et bêtes) .

151 réponses
Utilisateur anonyme

hein ??

Utilisateur anonyme

Moi 6 mois :)

Utilisateur anonyme

nan mais serieux cest hallucinant GRRRRR !!

Utilisateur anonyme

oui sauf que la elle ta pas du tout aggréssé ... je suis désolé elle venait faire son post tranquillement sans vouloir cré des histoires ! la cest toi qui ai venu critiqué ton premier commentaire etait mdr les fautes d'orthographe me piquent les yeux tapel sa donner ton avis ???? et bas on na pas la meme "definition de donner son avis" !!

elle et revenue aussi pour elle ! elle veux aider comme tout le monde sur ce site ! alors areter de toujours critiquer ! meme si elle veux raconter la vie de son animal et alors ?? cest dans le théme des animaux et ces son lapin ! si elle elle veux le faire et que sa lui fais plaisir ou es le probleme ? pour toi sa sert a rien ? on nai daccord ? alors pour quoi tu es sur ce poste ? va voir ailleur dans ces cas la meme si cest inutile a tes yeux tes pas obliger de lui dire je suis desoler comme je disait un peu de respect sa fait pas de mal !

Utilisateur anonyme

Bon bon et ben Blibli

Ton magazine est super , l'idée originale , et j'ai des idées pour la suite que je te transmettrais , quand aux commentaires réponses , j'ai survolé et je dirais que il faut pas répondre à certaines réponses qui ne concernent pas ton post , c'est tout cela évitera d'avoir 10 pages à lire vaut mieux avoir trois pages qui parle du sujet de ton post !

Donc je le répète ton magazine et très bien , cela parle d'animaux c'est le but du site , et c'est tout !!!

Bravo Blibli d'avoir fait ce magazine , tu es douée en informatique bon le français mdr je sais pourquoi lol mais voilà tu as ta place sur le site comme tout le monde vu que Wamiz laisse des membres j'estime que Wamiz estime que tout les membres qui sont inscrits actuellement sont bons dans un domaine ou un autre ! Personne ne peut juger qui a sa place ou pas seul les modérateurs de Wamiz et son fondateur peuvent exclure une personne car ce site leur appartient point final

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ça me donne envie d'en faire un :D

Utilisateur anonyme

Pica,

Blibi étant surement à l'école je pense qu'elle a lancé l'idée et partager ,donc si vous en faites un et bah cela sera bien , moi je suis trop nulle en informatique pour en faire un mais bon , je vais demander des cours à Blibli les jeunes sont plus douées que moi en tout cas !

Au plaisir de lire votre magazine !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

j'aime pas trop

Utilisateur anonyme

Hellozazz,

Merci de votre franchise , on aime ou on aime pas , c'est bien de le dire ! aussi simplement sans pour autant critiquer la ou le membre qui fais le post !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde !

vous allez bien ? ♥

PS : merci Blibli pour la réponse à ma question Comment on fait les coeur