Magasine Super Noisette.... ! (BD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voila, pendent les vacance d'été je m'ennuyais et donc j'ai décider de faire un magasine je l'avais oubliée mais la je l'ai retrouvée et j'aimerais vous le faire partager :)

Merci de respecter mon travail et donc d'être matures et de garder vos critique pour vous à par si elle sont concluantes.

Merci.

Voila mon magasine : http://madmagz.com/fr/magazine/158549

Merci et bonne visite.

PS : Pour s’inscrire il y a marqué dans le magasine ! :)

J'ai eu l'accord de Wamiz d'en recréer un après la zizanie que Wolfman, Catharco, Marjo38 et Claire63 ont faits (propos méchant et bêtes) .

151 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour blibli ^^ Moi non plus je dis ce que je pense Claire :D Ha bah tien comme toi qu'elle coïncidence ^^ !

Chaqu'un na pas la même ouverture d'esprit ma chérie :)

Et c'est moi qui est fait le mot de la SPA hihi ^^ !

Alors je repose ma question : Comment on fait pour changer de pseudo?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

claire63 je suis d accord avec toi moi non plus j ai pas trouvé sa tres drole mais c est sympa tout de meme et puis comme la dit lo39 ce site et fait pour parler des animaux non ?

et puis elle a du metre du temp a faire sa .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas envie de te parler en MP je n'ai pas que sa à faire.

Tu est sur ? De 10 ans à 14 il y en a que 1 ? Non je ne crois pas ma puce :)

Je ne veut pas me la ''jouer Dellys'' je veut me la jouer ''moi'' je sais pas si tu connais :)

Oui c'est vrai je l'avoue ce n'est pas très drole j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est pas grave c etait quand meme sympa :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok si tu veut j'ai pas 14 ans comme toi tu n'en a pas 13 :)

Dellys je l'aime beaucoup je la trouve gentil et brillante je n'ai jamais eu de problèmes avec elle j'ai juste à un moment pas trop aimée sont comportement mais je me suis bien vite rendue compte que je me trompais.

La on peut dire que c'est la fin de la conversation. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ecoute claire arrete de te disputer oubli et voila

pour l orthographe elle et peut t etre juste un peu mauvaise en ortho :) c est pas bien grave

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça veut dire quoi Fourbe ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j ai 17 de moyenne et je fait plein de fautes quand je suis a l ordi car j ai pas envi de me prendre la tete

mais ton livre et super

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fraise : j'en sais rien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vous allez arrêter oui ?

Votre niveau d'orthographe est aussi nul l'un que l'autre ! Vous vous croyez intéressantes à mettre des smileys à la fin de vos phrases ? C'est ridicule ! Ah mon dieu que font les modérateurs et les profs de français ? Soyez intelligentes pour un fois et cassez vous ! Et après on s'étonne que les adolescents est une sale réputation !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?