Magasine Super Noisette.... ! (BD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voila, pendent les vacance d'été je m'ennuyais et donc j'ai décider de faire un magasine je l'avais oubliée mais la je l'ai retrouvée et j'aimerais vous le faire partager :)

Merci de respecter mon travail et donc d'être matures et de garder vos critique pour vous à par si elle sont concluantes.

Merci.

Voila mon magasine : http://madmagz.com/fr/magazine/158549

Merci et bonne visite.

PS : Pour s’inscrire il y a marqué dans le magasine ! :)

J'ai eu l'accord de Wamiz d'en recréer un après la zizanie que Wolfman, Catharco, Marjo38 et Claire63 ont faits (propos méchant et bêtes) .

151 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop bien ^^♥ tu en a fait 2 ( posts ) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Les paris sont ouvert ! :p

Non elle fait des magasines documentaires géniaux sur les hamster c'est sa?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quels paris ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol tu suis pas Chatounne mdrr J'ai fait deux post car les 4 que j'ai citer plus haut me l'on fait supprimer et les paris Noisette contre la poupée mdr ^^ !

Wolfman
Wolfman

je suis sur un forum , et j'ai le droit de dire que je n'aime pas !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir pandaroux , ce que tu fais est génial, j'aime beaucoup !!! lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Wolfman tu peux dire que tu n'aimes pas mais tu n'as pas le droit de te foute des gens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Dante Pierre et JLC ne t'abaisse pas à son niveau comme une certaines personne qui vien juste de poster un commentaire la fait :)

Et continuez à le dire franchement tant mieux pour moi comme sa vous serez virés a oui et Blibli revient ! Et elle compte rester mes chou hihihi ^^ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon commencez pas.

Moi je trouve cela sympa de raconter la vie de son animal :) et nous sommes sur un site sur les animaux d'ailleurs, non ? Donc on peut très bien partager, racouter des anecdotes, leur journée... leur vie quoi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ma puce si tu veut :D ! ^^ hihi (En plus elle confond donner son avis et faire du mal mdrrr)

Bref, oui moi aussi je suis partie sur cette idée lol raconter la life de Noisette lol ^^!

Par contre une question : Comment on fait pour changer de pseudo? ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?