Magasine Super Noisette.... ! (BD)

Utilisateur anonyme

Alors voila, pendent les vacance d'été je m'ennuyais et donc j'ai décider de faire un magasine je l'avais oubliée mais la je l'ai retrouvée et j'aimerais vous le faire partager :)

Merci de respecter mon travail et donc d'être matures et de garder vos critique pour vous à par si elle sont concluantes.

Merci.

Voila mon magasine : http://madmagz.com/fr/magazine/158549

Merci et bonne visite.

PS : Pour s’inscrire il y a marqué dans le magasine ! :)

J'ai eu l'accord de Wamiz d'en recréer un après la zizanie que Wolfman, Catharco, Marjo38 et Claire63 ont faits (propos méchant et bêtes) .

151 réponses
Utilisateur anonyme

Lorsque j'ai voulu mettre un comm' sur l'ancien post, je n'ai pas pu car il avait été déjà supprimé...

Noisette est trop chou, sympa ton magazine ;D Bravo :D

Utilisateur anonyme

comme j ai dit tout t a l heure c est sympa et je pense que tu a du avoir beaucoup de mal et de temp pour faire sa :)

Utilisateur anonyme

et oui noisette et trop beau tu lui dira de ma par :)

Utilisateur anonyme

Merci Lo et Deborah Oui j'en es eu pas mal sachant que Noisette n'arrête pas de bouger lol !

Merci Chouchou aussi est trop chou Lo (sa rime héhé :p ) Et ton magasine à toi aussi est super ! ;)

Utilisateur anonyme

derien et courge avec les personnes soulantes

Utilisateur anonyme

lol c'est un coquin Noisette comme la plupart des lapins (le mien vient de pouser se gamelle à 2 m de sa place habituelle lol

Merci, d'ailleurs il faut que je fasse un post pour annoncer sa sortie :)

Utilisateur anonyme

Lo : Ouai j'ai hâte ! :) Moi quand je lui met une poupée il la tire par les ou il peut et la jète une fois il a jeté un poupée elle est sortie de sa cage et a attérie a mes pied lol.

J'essayerais de prendre une photo pendent son combat :p

Utilisateur anonyme

oui

lo29 toi aussi tu a fait une BD?

Utilisateur anonyme

mdr', bonne chance pour le prendre en photo ;P

Utilisateur anonyme

je veut bien voir un combat lapin contre poupée XD