Ma troupe de 10 mâlous

Opaline71

coucou !

voici ma troupe de poilus au complet :)

j'en ai maintenant 10 et j'arrêterais là car je n'ai pas la place pour en prendre plus

Globule 16 mois, shelty coronet

Arnold et Willy 2 frères texels de 9 mois

Mentos lunkarya de 1 an

Michoko lunkarya de 1 an

Muffin shelty de 1 mois

Nuggets shelty de 4 mois

Oreo shelty de 8 mois

Quenotte rex de 4 mois

Réglisse lunkarya de 1 an

Voilà vous avez toute la family chon au grand complet :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

et non pas de rats, avec leur longue queue sans poils brrr nan je peux pas, je fais un blocage

Moi j'adore , mais je peux comprendre , beaucoup de personnes n'aiment pas la queue

Utilisateur anonyme

je ne l'ai plus le chat, ya longtemps déjà

et le noir et blanc c'est celui de ma fille qui est en Guyane

Oui , désolée , je viens de voir ça pour le ti roux

Utilisateur anonyme

Je te souhaite une bonne soirée , nuit ... et calinous à tous tes poilus

Et encore une fois , bravo pour tes photos

👋

Opaline71

merci :) pour les photos certaines viennent de l'éleveuse chez qui j'ai acheté mes poilus ;)

il faudrait que j'en fasse de jolies mais ces chameaux bougent tout le temps donc pas facile

Utilisateur anonyme

Dis-donc... Ça t'en fais des tis chons Opaline ! Tu dois être sacrément patiente pour s'occuper de tout ce petit monde !

En tout cas il sont tous adorables ❤

Je vous souhaite plein de belles choses, à toi et tes loulous.

Utilisateur anonyme

Ahah un sacré bond , d'un nouvel arrivant ( Muffin) , on passe à +6 hihi , c'est chouette si tu peux tous les accueillir ! Ils sont tous magnifiques ! En particulier Mentos et Réglisse .. trop whaaaaa

C'était des reproducteurs ? Ils ont l'air parfait .

Ca en fait de la testostérone dis donc !

Effectivement, ça va faire cher en légumes , mais bon . A la fin du marché , les producteurs donnent plus en général ou on peut carrément récupérer des cajettes entières ^^

Opaline71

non ils n'ont jamais fait de repro mais si je voulais je pourrais car ils viennent tous d'élevages familiaux

il me faudrait juste demander leurs pédigrées

il n'y a que Globule qui ne pourrait pas faire de repro car je l'ai acheté en animalerie

maelfie

ils sont tous mignon les uns que les autres 😌

Tu ne dois pas t'ennuyer avec toute ta troupe!

J'avais un cochon d'inde avant et avec un seul sa me suffisait (bon après j'étais petite donc avec l'école, les leçons, les copains et copines... voila quoi)

Opaline71

bah j'ai commencé ya 16 mois avec un seul chon

au mois de février je lui ai pris un copain pour pas qu'il soit seul

ensuite début juillet j'ai repris 2 bébés

il y a 15 jours j'ai craqué sur un bébé chez qui j'ai pris les 3 autres donc je l'ai pris

et cette semaine j'ai vu une annonce sur le bon coin, une dame ne pouvait plus s'occuper de ses chons à cause de soucis de santé

du coup je lui ai pris les 3 lunkaryas et elle a décidé de me donner les 2 texels quand elle a vu à quel point j'aimais ces boules de poils

voilà comment je suis arrivée à en avoir 10 :)

_unx_follx_

Haha ils sont tous très beau moi j'en ai 8 dont deux qui sont a l'adoption et je trouve que c'est beaucoup de travail mais alors vous.. Franchement, bravo et courage.. :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "