c'est vrai que ça fait une sacrée troupe et pas mal de boulot aussi lol
mais je les aime tous autant les uns que les autres et aujourd'hui je ne pourrais plus envisager ma vie sans eux
le plus dur est d'arriver à câliner chacun d'eux tous les jours lol
car bon, quand je fais une séance câlin avec un ça dure bien de 15 à 30min donc multiplié par le nombre de chons bah ça fait quelques heures mine de rien lol
Haha ils sont tous très beau moi j'en ai 8 dont deux qui sont a l'adoption et je trouve que c'est beaucoup de travail mais alors vous.. Franchement, bravo et courage.. :)
" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
J'avais un cochon d'inde avant et avec un seul sa me suffisait (bon après j'étais petite donc avec l'école, les leçons, les copains et copines... voila quoi)
Ahah un sacré bond , d'un nouvel arrivant ( Muffin) , on passe à +6 hihi , c'est chouette si tu peux tous les accueillir ! Ils sont tous magnifiques ! En particulier Mentos et Réglisse .. trop whaaaaa
C'était des reproducteurs ? Ils ont l'air parfait .
Ca en fait de la testostérone dis donc !
Effectivement, ça va faire cher en légumes , mais bon . A la fin du marché , les producteurs donnent plus en général ou on peut carrément récupérer des cajettes entières ^^