Ma todonne oerd ses poils

Utilisateur anonyme

Chalut !!

Ca fait un bout de temps depuis qu'il fait chaud que ma todonne Kiwi perd ses poils,elle en met partout ! Du coup quand je la prends,bah après j'ai plein de poils.Je me suis dit que c'était à cause de la chaleur.Puis plus le temps plus je m'inquiète à se sujet.C'est la chaleur qui lui fait cela ou autre chose?merci de me répondre j'avoue que je m'inquiètes un peu beaucoup

5 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui aussi : elle va bien,court partout,c'est juste qu'elle perds ses poils...

Utilisateur anonyme

Peut etre une mue vu les temperatures

Utilisateur anonyme

Comme tous les animaux, l'octodons peut perdre un peu de poil lui aussi en fonction des saisons. Les miens aussi en perdes.

Surveille bien qu'il n'y ai pas de zones dépilées sinon là ça deviendra inquiétant et il faudra passer par la case vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Oui si elle a une zone dépilée je l'emmène chez le veto ! pêche avait ça...Mais si c'est une mue...donc c'est normal Qu'elle n'apprécie pas qu'on la prenne ? (Comme les serpent?)

Utilisateur anonyme

si elle est dépillée à certains endroit n'hésite pas à aller chez le véto, sa peut être une allergie ou autre et sa pourrai s'infecter si elle se gratte!