Ma tite princesse ♥

Utilisateur anonyme

J'avais fait un post pour que vous m'aidiez pour ma cobaye agée de 1 semaine.

Je lui est acheter du lait pour chaton et elle adore. C'est une vrai gourmande ^^.

Je vous laisse admiré sa joli petite frimouse =)

elle s'appelle Kirra =)

elle adore ce mettre en boule et dormir dans mon écharpe

comme je vous l'es dit elle est tres gourm!and elle leve la tête pour reclamer a manger ^^

elle adore s'endormir entre les pattes du canard =)

23 réponses
Utilisateur anonyme

ok :)

Utilisateur anonyme

J'adooooooooore *-*

Utilisateur anonyme

merci =)

Utilisateur anonyme

Elle est très belle :) ♥♥ ^^

3 !! 3

Utilisateur anonyme

elle est trop mignionne =)

Utilisateur anonyme

merci pour elle ^^ elle vous fait de grosse léchouille =)

Utilisateur anonyme

De rien ^^ 3 ♥♥

Utilisateur anonyme

LoL :)

Utilisateur anonyme

je voulais savoir comment faire pour que Kirra ne morde plus car cette nuit elle a dormie avec moi et elle a fait que me mordre le bout des doigts :/

merci de vos reponses

Utilisateur anonyme

quelqu'un serai t-il comment faire pour que ma Kirra ne morde plus ??