Ma tite princesse ♥

Utilisateur anonyme

J'avais fait un post pour que vous m'aidiez pour ma cobaye agée de 1 semaine.

Je lui est acheter du lait pour chaton et elle adore. C'est une vrai gourmande ^^.

Je vous laisse admiré sa joli petite frimouse =)

elle s'appelle Kirra =)

elle adore ce mettre en boule et dormir dans mon écharpe

comme je vous l'es dit elle est tres gourm!and elle leve la tête pour reclamer a manger ^^

elle adore s'endormir entre les pattes du canard =)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mimi !! :D

Utilisateur anonyme

Merci =) et oui c'est vrai qu'elle est bien la derniere photo ^^

Utilisateur anonyme

Trop mimi ♥♥♥

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle je vais garder Kirra ♥ je suis trop contente =D

Utilisateur anonyme

ELLE EST TROP BELLE

Utilisateur anonyme

♥♥♥ Je suis contente pour toi ! c'étais une porté de tes cochons d'indes ?? ♥♥♥

Utilisateur anonyme

Contente pour toi , elle est vraiment mignionne :)

Utilisateur anonyme

merci a tous

Matou : oui c'est ma chon qui la fait mais elle a plus de lait donc je doit la nourrir toute les 3h

Utilisateur anonyme

Tu la nourrit avec qu'elle sorte de lait ?

Utilisateur anonyme

avec du lait pour chaton =)