Ma souris qui a un peu plus de deux ans se gratte beaucoup depuis un peu plus d'une semaine et elle s'est fait des plaies au coup et sur le côté du ventre. Elle se lave beaucoup également et s'arrache les poils sur une des plaies au côté. Les plaies ne saignent pas et je les desinfecte deux fois par jour.
Au début je pensais qu'elle avait des parasites donc j'ai été voir le vétérinaire qui m'a donné du stronghold. Mais elle continue de se gratter alors que ça fait déjà plus d'une semaine que je lui ai mis.
Je tiens à préciser qu'elle est toujours aussi vivasse, elle fait de la roue et mange normalement.
J'ai remarqué que quand je la sors (environ deux heures ou plus par jours, je la laisse se balader dans ma chambre et les autres pièces) elle ne se gratte pas et dès qu'elle rentre dans sa cage elle se remet à se gratter. Je me demande si ce n'est pas parce que elle s'ennuie. Avant je la sortais le même temps et elle ne se grattait jamais, c'est venu du jour au lendemain dans raison.
Que dois-je faire et quelqu'un a déjà eu un cas similaire avec sa souris de plus ma souris est seule car sa compagne est décédé en mars dernier. J'ai peur que ses blessures s'aggravent.
Merci de me répondre au plus vite.
😔