ma souris se demange

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà il y à trois semaine j'ai adopté Gusgus (en animalerie ) et ça fait trois semaines qu'il se gratouille un peu partout !

Biensur je vérifie tout les jours que la situation ne s'aggrave (perte de poil ... etc)

Et aujourd'hui j'ai remarqué qu'il avait un début de demangeaison le haut de son dos commence à avoir des croûte ...

Aidé moi je ne sais pas quoi faire :(

merci

19 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien oui des le début je trouvé quelle se gratté beaucoup mais il n'y avait pas de perte de poils ou de croûte !

Donc oui je pense que ça provient de l'animalerie --'

Utilisateur anonyme

Alors dans ce cas là tu ne peux rien faire d'autre que de l'emmener au véto :/

A propos du véto: chez le mien, une simple oscultation coûte 29€, lorsque j'emmene mon lapin faire ses vaccins (25€) elle l'examine puis lui fait ses vaccins, pour le prix des injections. Je lui avais demander combien coûtait une oscultation pour un plus petit animal (mon hamster): elle m'a dit qu'elle me ferait un

prix ;) Si tu expliques ton cas au véto, il pourrait t'en faire un :)

Utilisateur anonyme

Je vais faire ça :)

Merci beaucoup en tout cas !

Utilisateur anonyme

De rien et bonne chance, tu nous tiens au courant :)

Au fait, j'ai vu que tu cherchaits deux femelles, je te conseille de regarder s'il n'y a pas d'associations pres de chez toi, tu peux aussi demander à un véto s'il connais des personnes qui cherchent un foyer pour leurs souris ou d'aller sur le forum RESCUE où tu pourras trouver annonces, renseignement et conseils.

Utilisateur anonyme

Voilà je me suis renseigné et je peux payer le véto en deux fois ! Donc je la mène des que je peux :)

Merci Lo39

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne des petites nouvelles de Gusgus, donc n'ayant pas de chéquier ( je pendrais ma banquiere plus tard ) j'ai du payer le veto en une seule fois pour la maudite somme de 48,22 euros --'

Enfin bon mon Gusgus a la gale, il lui a donc mis une goutte de Stronghold et je dois y retourner dans 10 jours pour qu'il remette une goutte.

Normalement Gusgus devrait cesser de se gratter très rapidement ce qui me fait oublier que je vais manger des pates et du riz pendant deux semaines !! Lol

Utilisateur anonyme

48 euros est bah c'est pas donné, mais quand on aime, on ne compte pas :)

Tu devrais trouver des petits boulots, comme ça tu te ferrais une cagnotte "vétérianire" :D (moi je préfère recevoir de l'argent à mon anniv' ou pour noël hihi). En tout cas je suis contente que tu ai emmené Gusgus au véto, tu es responsable de ton animal et ta souris va bientôt aller mieux, je lui souhaite un très bon rétablissement ;D

Utilisateur anonyme

J'ai un travail de remplacement mais c'est ma cagnote voiture lol enfin bon esperont qu'il aille mieux très vite :) merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Voilà il y à deux jours j'ai emmené ma souris chez le vétérinaire et il à mis du stronghold je voudrais savoir au bout de combien de temps ça fais effet car je n'ais pas l'impression qu'elle se gratte moins ...

Mon Gusgus à l'apparence d'un moine avec son petit manque de poil au dessus de la tête et il ne l'avais pas à se point avant le vétérinaire !