ma souris se demange
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est plutôt moi qui prête des sous à ma mère ... :/
Elle est encore plus foché que moi ^^
Oui je sais bien mais je n'en est pas trouvé auprès de particulier...
Elle à du chanvre que je change une à deux fois par semaine !
Je vais appeller le véto demain en espérant qu'il soit coopératif
elle a quoi comme litière ta souris ?
Si tu n'as pas l'argent:
-demande à tes parents de t'en passer, puis tu les rembourses.
-dèmandes au véto de te faire un prix ou si tu peux le rembouser en plusieurs fois (un bon véto accepterais)
-telephone le, un appel ne coûte rien.
Tu sais en animalerie, les animaux ne sont pas en bien bonne santé...
Euh 60€ pardon ^^
Je tiens à elle mais mon veterinaire est à 40€ et franchement en ce moment je suis incapable de donner une telle somme et apres le veterinaire il faut le produit a 20€
80€ C'est juste impossible. Sinon je l'aurais deja fait ...
:(
Les pharmaciens ne sont pas des vétérinaires...
A savoir que beaucoup ignorent que le Frontline est mortel chez le lapin !
En cas de "rupture", la pharmacienne est toujours en mesure de commander le produit...
Si tu tiens à ta souris, une visite chez le vétérinaire est INDISPENSABLE.
Tout a l'heure je suis partis a la pharmacie ( je n'en pouvais plus de le voir se gratter ), mais la pharmacienne n'avais plus de Stronghold.
Du coup elle m'a donné un antiparasite qui ne feras aucun mal a Gusgus mais je me demande si ca va vraiment etre efficace ...
C'est du Biocanina Tick-Puss au fipronil, en avait vous déjà entendu parler ?
Merci
merci, j'espere que ce n'est pas trop grave.
Em0tiion ,
Soit elle peut faire le l'eczéma ou une petite maladie de peau , je pense que tu connais la réponse une visite chez le vétérinaire avant que cela s'aggrave et qu'elle se gratte à sang et perds des poils , la pauvre cela doit vraiment la déranger , ne la laisse pas ainsi !
Tiens nous au courant
Laurence et son arche de Noé
19 commentaires sur 19