Ma souris se cogne partout

Anaelle66

Bonjour, j’ai adopté une souris d’animalerie et puis quelques semaines après elle a commencé à avoir des spasmes parfois ou elle se cogne partout dans sa cage et super vite puis juste après sa crise, elle ne bouge plus elle reste immobile même si on la touche elle ne bouge toujours pas après elle est quand même apprivoisée mais elle bouge si on la touche dans sa cage.

J’aimerais savoir pourquoi elle fait des crises comme ça, ça m’inquiète un peu quand même.

6 réponses
Mialissa

bonsoir ca peut etre des crise d epilepsie ou autre chose seul un examen veterinaire pourrait vous le dire

pauvre petite bon courage

Amel'
Amélie, 17ans

J'ai également pensé a des crise d'épilepsie, le mieu est d"aller voir vétérinaire

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Essayer aussi de rendre son habitat le plus spacieux et le moins encombré possible, tant qu'elle continu a faore ses crises, eviter aussi des platformes trop haute et faire en sorte qu'il y ao toujours assez de littière ou autre pour amortir sa chute si elle tombe de hauteur

" Amel' Passionnée "

Et ausqi c'est c'est un gamelle d'eau qu'elle a maintenat vaut mieux un biberon au caq ou car elle pourait se noyer si elle tombe dedans et qu'elle bouge plus.

Anaelle66

Bonjour, oui je mets pas mal de litières pour quand même amortir, elle le fait plusieurs fois par semaine, hier soir elle en a fait une et aujourd’hui elle en a fait une mais quand je les prise direct âpre j’ai vue qu’elle baver et avait les larme au yeux vraiment humide quoi, j’ai aussi une biberon pour l’eau et j’ai laisser pas mal de place au sol juste pour la gamelle et dans les prochain jours je vais allez chez le vétérinaire pour voir car la voir après c’est crise c’est super touchant.

En tout cas merci de vos réponses

Amel'
Amélie, 17ans

Ah oui ça m'as vraiment vraiment l'air d'être des crises d'épilepsie, je n'ais aucune idée des traitements donné pour un hamster épileptique, a vrais dire je n'en avait jamais vue

" Amel' Passionnée "