Mais pour qui vous prenez vous Hamsteretsouris ??
Vous ne connaissez rien à rien, mais vous remettez en causse tout le temps les avis des autres.
Aller dire que la consanguinité et les tares non aucun rapport , prouve que vous avez de très grosses lacune en matière animalier .
Si vous saviez comment sont reproduit les animaux qui finissent en animaleries , toutes espèces confondues, vous auriez une autre façon de voir les choses.
Donc, partez un principe simple " quand on ne sait pas, on ne dit rien "!!
Il vaut mieux se taire , que dire des n'importe quoi.
De plus, je constate que vous regardez mon profil, afin de voir les messages que j'ai , puis ,,,, vous venez poster un message contradictoire au mien.
Je suppose que c'est juste pour m'agacer et que je perde mon sang froid pour me faire bannir , hein.
1.J'ai dis que l'histoire des consanguinités était vraies et que bien sûr, elles étaient la cause de nombreuses maladies...Mais ce que je voulais dire c'est que ce qui est fait est fait et qu'il faut penser à l'instant présent : nous cherchons la maladies présente de la souris....
2. Sachez que je ne suis jamais allé voir votre profil pour vous contredire mais je regarde juste les nouveaux forums.
3 Je ne pense pas que j'ai été méchant avec vous donc je vous remercierais de me répondre plus gentiement.
4. Je sais très bien comment sont reproduis les animaux en animalerie et c'est pour ça que je n'en ai jamais acheté là-bas!!!