Ma souris respire très vite et mange peu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Urgent svp !!!

Ma souris ( Tatouille ) respire vite , mange peu dore n'importe où , il est plus câlin qu'à l'habitude .

Je me fais du souci , il a 1 an et quelques mois , dieu sait que j'en prends bien soin .

Merci pour vos réponses , vos avis

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    important !!!

    Donne lui des vitamines vitafac (je crois ) depui deux heures je lui e donne dans son eau et elle va mieux !!! Elle recommence a manger . Elle ouvre ses yeux ,essaille !!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Les souris ne vivent pas longtemps malheureusement...

    Essaye de lui proposer ces friandises préférés *)

    Bon courage à toi, l'important c'est que tu sois avec elle jusqu'au bout & que tu lui es offert une belle vie ;)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse , j'ai eu un véto au tel , qui m'a dit que mon " tatouille " arrivait au bout de son chemin , de m'y préparer , je suis toujours à le regarder , s'il respire encore .

    Il paraît que nos amis souris vivent moins longtemps qu'avant .

    Bon courage pour ta Gerbille , bonne journée .

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    J'ai exactement pareil poir ma gerbille sauf que je dois la nourrir a la seringue car elle ne mange pas toute seul

  • 5 commentaires sur 5

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !