Ma souris respire très vite et mange peu

Utilisateur anonyme

Urgent svp !!!

Ma souris ( Tatouille ) respire vite , mange peu dore n'importe où , il est plus câlin qu'à l'habitude .

Je me fais du souci , il a 1 an et quelques mois , dieu sait que j'en prends bien soin .

Merci pour vos réponses , vos avis

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai exactement pareil poir ma gerbille sauf que je dois la nourrir a la seringue car elle ne mange pas toute seul

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour ta réponse , j'ai eu un véto au tel , qui m'a dit que mon " tatouille " arrivait au bout de son chemin , de m'y préparer , je suis toujours à le regarder , s'il respire encore .

Il paraît que nos amis souris vivent moins longtemps qu'avant .

Bon courage pour ta Gerbille , bonne journée .

Utilisateur anonyme

Les souris ne vivent pas longtemps malheureusement...

Essaye de lui proposer ces friandises préférés *)

Bon courage à toi, l'important c'est que tu sois avec elle jusqu'au bout & que tu lui es offert une belle vie ;)

Utilisateur anonyme

De rien ,courrage a toi aussi .

Utilisateur anonyme

important !!!

Donne lui des vitamines vitafac (je crois ) depui deux heures je lui e donne dans son eau et elle va mieux !!! Elle recommence a manger . Elle ouvre ses yeux ,essaille !!!