ma souris pleine de puces que faire?

Utilisateur anonyme

ma souris ne fait que se gratter auriez hous des produits ou trucs a me conseiller?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Je ne peux pas vous citer de produits précis mais il existe des anti-puces qui peuvent traiter les souris. Ils la protègeront pendant plusieurs semaines au moins. Je vous conseille de traiter aussi sa cage afin que les puces possiblement présentes dedans ne décident de coloniser à nouveau votre souris. Si vous avez d'autres animaux n'hésitez pas à les traiter aussi pour éviter, encore une fois, toute nouvelle contamination.

Emeline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "