Bonjour cela va faire 2 semaine depuis que je suis avec mon compagnon la souris , tiki (mâle)
J'ai malheureusement un problème , je ne sais pas si c'est dut au fait que sa ne fait pas SI lontemps qje je l'es mais voici le problème : j'ai suivi les étapes que wamiz me dit pour devenir ami avec ma souris , hors oui il me sent et est a l'aise en ma présence mais malheureusement il ne me laisse zéro le prendre ! Comme j'ai lu dans plusieurs endroit comme une souris male doit rester seul et bien il faut le sortir plus souvent sauf que il ne veut absolument pas ! Et pourtant j'y vais doucement ... Je ne sais plus quoi faire .. Je ne veut pas non plus qu'il meure de solitude dans sa cage je sais pas haha
Sinon pour le mordillage , j'étais au courant que c'étais normal pour une souris et j'avais trouver une solution qui étais de souffler (pas fort) sur son museau pour qu'il comprenne de ne pas le faire mais rien a faire .. 0.2 seconde apres il s'y remet déjà et j'ai peur qu'il finisse pas me mordre au sang (ce qui m'es déjà arriver plus jeunes avec une souris)
Solution ? Soulagement ? Conseille a me donner ? Sa serais assez sympa haha