ma souris ne se laisse pas caressé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, sa fait environ 3 4 mois que j'ai adopter ma souris, je me suis bien familiarisé avec elle il y a plus de soucie seulement elle refuse de rester tranquillement dans mes bras ou de se laisser caressé. ma Souris est un mal. je ne sais absolument pas si c'est un comportement normal chez une souris mal, quelqu'un pourrait il m'aider ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Cela fais un an et demi que j ai mes deux souris femelles et je n ai jamais pu les carresser sauf hier car un de mes deux souris est très faible et est je pense sur le point de mourrir ce qui fait que j ai pu l attrapé assez facilement

Quand je les eu, tous les soirs je mettais une ou deux mains dans ou juste à l extérieur de la cage avec des friandises elles venaient dans mes mains mais impossible de les toucher

Au bout qql mois j'ai fini par comprendre que je ne saurai jamais les prendre sur moi ni les carresser

Du coup j ai arrêté ce rituel chiant pour moi et sressant pour elles

Du coup mtn je les fait sortir de la cage... Pour qu elle puis ce ce distraire

Voilà j espère que je t aurai aider

Ps: je ne dis pas que aucune souris ne se laisse carresser et peut-être qu avec beaucoup de patience tu y arriveras

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien au fianl j'ai pu avoir une certaine complicite avec ma souris au fils du tzmps desoler pour cette reponse assez tardive mais ton message m'as qua'd meme vraiment beaucoup aider j'espere que ta souris va mieux depuis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très contente pour toi :)

Malheureusement ma souris est décédée peut de temps après et celle qui me reste à une tumeur à l oeil

Mais d un côté c est bien car je suis obligée de l attrapé pour la "soigner"

Ce qui fait que tous les jours je l ai dans mes mains et je peux la carresser, mtn elle mange dans mes mains, c est vraiment super

Bisouuuus

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?