Ma souris me mord! URGENT !

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai vraiment besoin d'aide et de conseils. Ma souris me mord et saute de mes mains quand je l'attrape pour changer sa cage. Elle saute sur les barreaux et part directement se cacher en courant quand elle me voie. Elle cherche meme la bagarre avec une de mes souris ,(elles sont 4 au total dans la même cage,et la cage est très grande!). ce qui me dérange le plus ces qu'elles me mord et qu'elle m'a déjà fait saigner! J'ai besoin d'aide je sais vraiment pas quoi faire! 👏😞😔🤧

17 réponses
Utilisateur anonyme

peut tu me montrer leur cage.

Utilisateur anonyme

Pas de problème cette aprem midi car la je suis pas chez moi mes j'aurai vraiment besoin d'aide car je sais plus quoi faire 😞

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que tu l as? S'est peut être parce que tu veux la prendre et qu elle a peur. Essaye de l amadouer avec de la nourriture tout les jours et au bout d un moment elle aura plus peur

Utilisateur anonyme

Oui sa fait 1ans et demi que je l'ai

J'essaye jamais de la prendre car je sais qu'elle a peur ,et que si je l'attrape elle vas me mordre (elle m'a dejas fait saignée)

Je c'est pas quoi faire ...🤧

Utilisateur anonyme

voici leurs cage
Utilisateur anonyme

mes pépettes qui mangent
Utilisateur anonyme

c'est de celle la que je parle. Elle mord saute de mes mains, bagarre les autres ... (Sur la photo,elle reste dans sa cabane car elle a peur de moi)
Utilisateur anonyme

Tu vois Un Hamster D'amour, elle est grande ma cage, donc ses quoi le problème? 🤧 pourquoi elle est comme sa ? Je lui ai pourtant rien fait de mal🤧

Utilisateur anonyme

alors la je ne sais pas sa cage est très grande elle a des copine essai de l'obliger a venir dans ta main recommence le programme de confiance ( tout les soir la sortir seul et lui donnant une friandise au début et a la fin si elle a été sage ) ok essai sa et donne moi des nouvelle.

Utilisateur anonyme

ta litière c des copeaux de bois attention c toxique les copeaux de bois et rajoute un peu de litière il n'y en n'a vraiment pas asser.