Ma souris mange ses bébés aidez moi..

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma souris femelle mange ses bébés, vous avez une solution?...

Sa devient horrible là!

3 réponses
Sofi771

Ou elle est trop jeune et dévore sa portée, ou trop faible ou les petits pas fiable enfin les raisons sont diverses...

Kim y a t'il des survivants ? Appel un vétérinaire pour avoir plus de conseils à ta place je séparerai directement les petits de la mère (dès les premiers signes de cannibalisme en fait) et passerai les bébés au biberon.

Utilisateur anonyme

C'est un comportement parfaitement normal. C'est dur mais il ne faut pas intervenir, surtout pas. Ça risque de la stresser et elle ne laissera aucun survivant. Elle le fait pour plusieurs raisons: elle est trop jeune, elle n'est pas assez forte pour subvenir aux besoins de toute sa portée, les petits étaient non viables ou trop faibles, elle ne se sent pas en sécurité etc... Donne lui des protéines pour qu'elle prenne des forces (jaune d'oeuf, jambon, bledine etc). Ne touche pas aux petits. La mère risque de mal réagir

Camillecrupi

ou si non c'est que c'es sa premiere pourter car moi quand javait eux Vrais Belle et Perle Noir et bin quelquel jour plus tard une de mes 2 sourie noir et blanche on fait 5 souriseaux et elles les a manger

" CRUPI "