ma souris mange beaucoup trop

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde ? j ai ora qui mange enormement je mets des petite graine partout dans le terra sauf quand 10min plus rien et je mets deuxporion dans la gamelle pour mes 2souris et c ora qui mange tous jusqu a aracher se que iris a dans la bouche . elle a un enorme bidon , donc si vous savez comment la faire manger moins , aider moi svpl . et pour ceux qui m ont aider iris et ora vive ensemble dorment dans la meme cabane meme si iris et pas active

8 réponses
Utilisateur anonyme

oui . vu quelle mange devant moi en plus mais ce qu il m embete c que elle pique la nouriture de sa congenere qui a deja du mal a manger

Utilisateur anonyme

Les souris, comme ça vit en groupe, tu as une hiérarchie qui s'installe naturellement, la dominante à tout les droits sur la ou les dominée(s), elle a le droit de prendre ce que l'autre à dans les pattes ou dans la bouche si elle le veut et la dominée n'a rien le droit de dire. C'est comme ça, tu ne peux rien y faire. Tu peux par contre prendre la dominée en sortie avec toi et lui donner à manger quand elle est seule.

Utilisateur anonyme

mais esque je peut la faire manger moins parce quelle est vraimment grosse

Utilisateur anonyme

se qui est marant celle qui domine c la plus petite

Utilisateur anonyme

par contre iris me mort mais fort elle commence a m embeter

Utilisateur anonyme

Ba après c'est toi qui choisi. C'est pas forcement le plus gros qui domine toujours. Elle est peut etre pas encore totalement habituée a toi.

Utilisateur anonyme

c se que je pensai merci et je suis trop content elle vive ensemble mais j ai prit irisa animalis gros magasin de menteur donc pour iris a au moins 1ans

Utilisateur anonyme

et elle boi jamais