ma souris mange beaucoup trop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde ? j ai ora qui mange enormement je mets des petite graine partout dans le terra sauf quand 10min plus rien et je mets deuxporion dans la gamelle pour mes 2souris et c ora qui mange tous jusqu a aracher se que iris a dans la bouche . elle a un enorme bidon , donc si vous savez comment la faire manger moins , aider moi svpl . et pour ceux qui m ont aider iris et ora vive ensemble dorment dans la meme cabane meme si iris et pas active

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui . vu quelle mange devant moi en plus mais ce qu il m embete c que elle pique la nouriture de sa congenere qui a deja du mal a manger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les souris, comme ça vit en groupe, tu as une hiérarchie qui s'installe naturellement, la dominante à tout les droits sur la ou les dominée(s), elle a le droit de prendre ce que l'autre à dans les pattes ou dans la bouche si elle le veut et la dominée n'a rien le droit de dire. C'est comme ça, tu ne peux rien y faire. Tu peux par contre prendre la dominée en sortie avec toi et lui donner à manger quand elle est seule.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais esque je peut la faire manger moins parce quelle est vraimment grosse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se qui est marant celle qui domine c la plus petite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par contre iris me mort mais fort elle commence a m embeter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba après c'est toi qui choisi. C'est pas forcement le plus gros qui domine toujours. Elle est peut etre pas encore totalement habituée a toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c se que je pensai merci et je suis trop content elle vive ensemble mais j ai prit irisa animalis gros magasin de menteur donc pour iris a au moins 1ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et elle boi jamais

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?