ma souris malade

Utilisateur anonyme

bonjour j ai une souris et elle se gratte dut le eau de la téte j us qu au sans j ai mis un pansement pour l en enpecher et du désinfectan comman faire mieux sans aller cher le véto

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Stellalol,

En général c'est toujours mieux d'aller chez le véto parce que dans certains cas on ne peux pas soigner l'animal avec les moyens du bord.

Je te conseillerai d'enlever le pansement car elle risque de le manger et de finir encore plus malade.

Si tu as de la bétadine ce serait l'idéal car ça assèche les blessures, cependant ça ne calmera pas ses démangeaisons.

Utilisateur anonyme

Il faut que tu l’emmène chez le vétérinaire ou au moins appelle quelqu'un qui si connais !

Utilisateur anonyme

Il est fort possible que le problème de démangeaisons soit lié à des parasites.

Une fois le type de parasite identifié par un vétérinaire, le traitement consiste généralement en l'application locale d'une goutte d'antiparasitaire.

Ne tarde pas. Plus tu attends, plus la souris en souffre...