Ma souris et grosse

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai ma souris depuis 7 jours, je l'ai eu chez un monsieur qui a un petit élevage. il ma dit quel pouvait être enceinte car elle était avec des mâles, et je trouve quel grossi, depuis hier elle fait un nid. c'est la première fois quel fait un nid sachant que mon autre femelle fais elle même le nid et que celle en question ne fais jamais de nid.

hier chez entendu des petits cris mais elle n'avait rien et elle était en train de manger.

j'aimerais avoir de vos avis voici quelque photo de sont ventre

1 réponse