Ma souris est t'elle aveugle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour hier j'ai adopté une souris , mais c'est au moments ou je suis rentré chez moi que je me suis aperçu qu'elle avait les yeux plissés , et n'a pas l'air de me remarquer moi et ma famille , même quand je met ma mains dans sa cage rien a faire elle ne me calcule pas et passe a coter pour aller dormir se pourais t'il qu'elle sois aveugle ? 😔

3 réponses
Usibelle

IL vous faut consulter un vétérinaire

Utilisateur anonyme

La souris a, de base, la vue moins développée que l'ouïe ou l'odorat, cependant c'est bizarre qu'elle ne notifie aucune présence, elle devrait au moins sentir différentes odeurs - dont la tienne - donc oui le vétérinaire semble être une bonne solution =)

Utilisateur anonyme

Si ses yeux sont décoloré sa veut dire qu'il est aveugle , si c est le cas il faudra que tu l 'aime tel qu'il l' est, et si tu va pas chez le véto, t'es mort, enfin façon de parlé . En tout cas c' est vraiment un triste sort.