Ma souris est malade !

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui alors que je rentrais dans ma chambre pour poser mon sac j'ai voulu remettre la roue de ma souris à sa place et le bruit de la cage a réveillé ma souris.... Et elle avait le museau touché de sang et les 2 pattes avant aussi ! je m'inquiète beaucoup !!!!!! Mercii d'avance ... ='(

17 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! George va beaucoup mieux, il a la forme maintenant ! merci à tous =)

Utilisateur anonyme

Ho génial ! ça me rassure !! :D Merci de nous avoir donné des nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , ma souris albinos ( Tequila ) est très faible , effectivement quand elle essaye de monter dans ma main elle marche bizzarement : elle se trébuche d'un côté puis de l'autre et aussi elle tremble un petit peu ... :'( J'ai une deuxième souris ( Jerry ) , il n'a pas ça :/ Donc j'ai retiré maïs/fruits/légumes ... Mais que faire pour qu'il aie mieux ?? Aidez-moi SVP :'( :'(

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu devrais aller chez le vétérinaire Jerry Et Tequila...

Coco33150

Au bout de 545 jours !!!!!! je pense qu'elle a fait le nécessaire !!!!!! non......

Utilisateur anonyme

Amélie45 , quand j'ai remis Tequila dans sa cage , elle était quasi en train de courir ( donc au point de vue de ça , ça va ) , mais j'ai vu qu'elle avait du mal à manger , peut-être une infection dentaire ?

Utilisateur anonyme

Malheureusement , Tequila nous a quitté :'( J'ai agi trop tard >:( J'aurai dû le voir avant !!