Ma souris est malade !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
VA VOIR TON VÉTÉRINAIRE
Je viens d'appeler plusieurs vétérinaire et ils m'ont tous dit que ce n'était pas possible de nous recevoir à moi et mon p'tit George !
Je viens d'aller voir ma souris et elle vient d’arrêter de saigner ! Tant mieux mais je suis encore inquiète !
je vais me renseigner... merci quand même
Il existe des véto spécialisé NAC, mais un véto "classique" peut tout à fait examiner ta souris. J'avais emmené mon hamster, qui est un petit animal alors pourquoi pas ta souris ?
Emmène la vite, c'est peut être grave !
A vrai dire, je me suis renseigner avant de poster le message mais le véto ne peut rien faire car c'est une souris (ce genre de rongeur est trop petit pour lui...)
Oui, va chez le Véto !! :O Et surtout, donne nous des nouvelles !
Je pense que j'irais chez le véto mais je suis pas une experte en souris
17 commentaires sur 17