Ma souris est malade !

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui alors que je rentrais dans ma chambre pour poser mon sac j'ai voulu remettre la roue de ma souris à sa place et le bruit de la cage a réveillé ma souris.... Et elle avait le museau touché de sang et les 2 pattes avant aussi ! je m'inquiète beaucoup !!!!!! Mercii d'avance ... ='(

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que j'irais chez le véto mais je suis pas une experte en souris

Utilisateur anonyme

Oui, va chez le Véto !! :O Et surtout, donne nous des nouvelles !

Utilisateur anonyme

A vrai dire, je me suis renseigner avant de poster le message mais le véto ne peut rien faire car c'est une souris (ce genre de rongeur est trop petit pour lui...)

Utilisateur anonyme

Il existe des véto spécialisé NAC, mais un véto "classique" peut tout à fait examiner ta souris. J'avais emmené mon hamster, qui est un petit animal alors pourquoi pas ta souris ?

Emmène la vite, c'est peut être grave !

Utilisateur anonyme

je vais me renseigner... merci quand même

Utilisateur anonyme

Je viens d'appeler plusieurs vétérinaire et ils m'ont tous dit que ce n'était pas possible de nous recevoir à moi et mon p'tit George !

Je viens d'aller voir ma souris et elle vient d’arrêter de saigner ! Tant mieux mais je suis encore inquiète !

Utilisateur anonyme

VA VOIR TON VÉTÉRINAIRE

Utilisateur anonyme

essuie ses papattes et son museau avec un coton tige légerment humidifié à l'eau tiède pour le nettoyer.

Utilisateur anonyme

Il y a un truc qui m’inquiète encore un peu .... George n'as jamais eu d’excréments sur les fesses et un peu sur la queue mais là elle en as !

Utilisateur anonyme

dhiarrhé :S

C'est dangereux pour les rongeurs, va voir quand même un véto, sans l'appeller.

Sinon, contre le transit, je te conseille ce médicament: Rongeur Digest.