Ma souris est malade !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, aujourd'hui alors que je rentrais dans ma chambre pour poser mon sac j'ai voulu remettre la roue de ma souris à sa place et le bruit de la cage a réveillé ma souris.... Et elle avait le museau touché de sang et les 2 pattes avant aussi ! je m'inquiète beaucoup !!!!!! Mercii d'avance ... ='(

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Malheureusement , Tequila nous a quitté :'( J'ai agi trop tard >:( J'aurai dû le voir avant !!

?
    Signaler

Amélie45 , quand j'ai remis Tequila dans sa cage , elle était quasi en train de courir ( donc au point de vue de ça , ça va ) , mais j'ai vu qu'elle avait du mal à manger , peut-être une infection dentaire ?

Amélie45
    Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
    Signaler

Tu devrais aller chez le vétérinaire Jerry Et Tequila...

?
    Signaler

Bonjour à tous , ma souris albinos ( Tequila ) est très faible , effectivement quand elle essaye de monter dans ma main elle marche bizzarement : elle se trébuche d'un côté puis de l'autre et aussi elle tremble un petit peu ... :'( J'ai une deuxième souris ( Jerry ) , il n'a pas ça :/ Donc j'ai retiré maïs/fruits/légumes ... Mais que faire pour qu'il aie mieux ?? Aidez-moi SVP :'( :'(

?
    Signaler

Ho génial ! ça me rassure !! :D Merci de nous avoir donné des nouvelles :)

?
    Signaler

Coucou ! George va beaucoup mieux, il a la forme maintenant ! merci à tous =)

?
    Signaler

dhiarrhé :S

C'est dangereux pour les rongeurs, va voir quand même un véto, sans l'appeller.

Sinon, contre le transit, je te conseille ce médicament: Rongeur Digest.

?
    Signaler

Il y a un truc qui m’inquiète encore un peu .... George n'as jamais eu d’excréments sur les fesses et un peu sur la queue mais là elle en as !

?
    Signaler

essuie ses papattes et son museau avec un coton tige légerment humidifié à l'eau tiède pour le nettoyer.

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !