Ma souris est grosse

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'inquiète pour ma souris qui depuis quelques jours es très grosse... je pense pas qu'elle soit enceinte car ça fait 6 semaune que je l'ai, et la depuis peu ( 1 ou 2 jours ) elle a des égratignures sur le haut de la tete ( manque des poile ) elle bouge bien elle n'a pas de pblm de transite je c pas trop quoi faire

9 réponses
Utilisateur anonyme

Elle ne peut pas avoir des petits si sa fait 6semaines que tu la. Que lui donne tu comme nourriture ? Tu as une photo de ta souris ?

Utilisateur anonyme

Oui je les 2 foto dans le 1ère mess.... je vien de la regarder et elle es tte fine du jour au lendemain donc elle a d'y avoir des bébé je comprend pas.... mes ça explique pas ca tête... et je lui donn des petites croquette expres pour souris et 1 fois par semaine 1 gâteau ou une bar de céréales

Utilisateur anonyme

Elle vien d'avoir une dizaine de bebe c incompréhensible pour moi...

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Tu n'as pas vu passer des rois mages ? 😁😳

OK je sors

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Mimi-Rongeurs

Questions bêtes : elle est seule dans sa cage ? il n'y a pas de souris sauvages chez toi qui pourraient passer à travers les barreaux ?

Pour les démangeaisons il faut absolument voir un véto. Car cela peut être une gale, teigne, ou parasites à traiter rapidement sinon elle va refiler ça aux petits.

Utilisateur anonyme

En effet, comme le dit Mimi-rongeurs, c'est la seule explication possible !...Les souris sauvages peuvent également saillir votre souris femelle si votre cage est à leur portée. Elles sont souvent plus fines et plus petites et passent entre les barreaux. Veillez donc à ce que votre cage ne puisse pas être atteinte ou achetez des cages supprimant tout contact direct possible, telles que les aquariums, terrarium, cages en plexiglas,... Cependant, il vous est tout de même conseillé de sur-élever vos cages afin d'éviter que les petites indésirables ne grimpent sur le dessus et ne le souillent.

Ne pas oublier que les souris sauvages sont généralement porteuses de maladies.

Utilisateur anonyme

Ok merci ! Maintenant j'ai des bébés de 6 jour... esque vous savez à partir de combien de temps je peux toucher les bebes sans risquer que la mère le prenne mal ???

Omfan

Ma souris a une sorte de bouée depuis une semaine, je pense qu'elle est enceinte, que faire?