Bonjour,
J ai eu mes deux petites souris femelles en novembre 2015
Ce qui fait qu elles ont plus ou moins 1 an et demi
Je n ai rien remarqué jusque maintenant
Mais aujourd'hui il y avait du sang sec sur les morceaux de sopalin (essuis tout) que je mets dans leur nid
Et c est la que je remarque que ma souris blanche (Luna) à l air faible mais elle est quand même sortie de son niz et elle est montée au premier étage de sa cage avec beaucoup de difficultés, j ai regardé si elle ne c était pas blessée quelque part et c est la que j'ai vu que ses pâtes était rouge
J ai réussi à l attrapé avec beaucoup moins de difficultés qu avant, j ai regarder ses pâtes elles n avait rien juste un peu rouge mais pas de quoi tacher de sang comme ça
Dans mes mains elle a commencé à grignoter une friandises qu elle adore mais après plus rien,
J ai essayé de ramolir la nourriture elle n'a rien mangé
Je l ai remis dans son nid car je suis consciente que les mains d un humain c est stressant
Maintenant elle est avec l autre souris dans leut nid
J ai deja pleuré car je ne m attendais pas à ce qu elle meurre maintenant
Par contre je ne sais toujours pas d'où vient le sang, en tout cas il n y a rien sur elle, je pense que ça ne peut venir qu a l intérieur d elle
Je sais qu il faut parfois du temps pour avoir une réponse mais je ne pouvais pas rester les bras croisé
Peut être qu elle va mourir dans quelques heures je ne sais pas où peut-être qu elle va se remettre sur pied
Merci tous les messages sont les biens venus