Ma souris est elle enceinte si oui que faire

Utilisateur anonyme

Il y'a deux semaines j'ai acheté de souris femelle mais l'une d'elle grossis de jours en jours je me demande si elle est enceinte merci pour vos réponses

53 réponses
Coco33150

Du coup j'ai balancé ton lien, désolée..

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Y a pas de soucis Coco ahah si il peut servir j'en suis ravie :)

Et super Sballasi ils sont vivants ou séchés ? Et es tu sûre que l'autre souris est bien une femelle car maintenant que j y pense, certains vendeurs se trompent au niveau du sexage...

Utilisateur anonyme

Oui c bien une femelle

Utilisateur anonyme

Mais c quoi vivant ou sécher

Utilisateur anonyme

Celle qui est enceinte fait de moin en moin de roue et elle sort moin mais l'autre elle sort et fait de la roue

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ah mais tu m'as mal compris ! Pas un verre de farine mais des vers, ce sont des larves de ténébrions, un insecte. Les rongeurs omnivores en raffolent

Tant mieux alors, sinon c'est normal que la souris gestante soit moins active, la gestation et l'arrivée de la mise bas... ça la fatigue donc il est important de la laisser se reposer, ne cherche pas à la manipuler

Utilisateur anonyme

D'accord

Utilisateur anonyme

Je vous préviendrai demain si elle va bien je v me coucher bonne nuit à tous et merci à demain et je vous enverrai une photo si elle a grossi

Coco33150

Mais mdr Rodents "Ah mais tu m'as mal compris ! Pas un verre de farine mais des vers"

Utilisateur anonyme

Mais moi je croyais que CT un verre de farine pas un vers l'insecte mdr