Ma souris est elle enceinte si oui que faire

Utilisateur anonyme

Il y'a deux semaines j'ai acheté de souris femelle mais l'une d'elle grossis de jours en jours je me demande si elle est enceinte merci pour vos réponses

53 réponses
Utilisateur anonyme

Et peut on savoir si c une petite porter ou une grande porter

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ah oui je pense que si le groupe comptait plus de deux femelles, l arrivée des bébés à du les stresser et désorganiser tout le petit monde... malheureusement dans le monde animal la vie peut paraître très dure...

Vu son bidon oui elle est bien gestante

Et vu qu'elle est bien ronde je dirais quelques jours

Tu lui as apporté du matériel pour la confection du nid ? Pour la booster un peu tu peux lui donner des vers début farine y a pas meilleure source de protéines

Pour le nombre de bébés aucun moyen de le savoir à moins de faire une échographie

Après j ai déjà vu des photos de souris gestante bien plus grosses que ça !

Utilisateur anonyme

Rodents sur la photo tu pence que ma souris est enceinte et c tu dans convient de temps va elle accoucher

Rhooo tu doutes de moi vilaine 🤭

Utilisateur anonyme

Nn je ne doute pas

Utilisateur anonyme

Et peut on savoir si c une petite porter ou une grande porter

6/8 bébés ça dépend

Utilisateur anonyme

Et oui je lui est mis du fouin pour son nid

Utilisateur anonyme

C bien le fouin

Coco33150

http://lasourisdomestique.fr/liste-des-aliments/

voici un lien

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui c'est bien à condition qu'il soit de bonne qualité

Tu peux ajouter des lamelles de mouchoirs non colorées et non parfumées aussi

Utilisateur anonyme

Ok et je commence à lui mettre un verre de farine