Ma souris est elle enceinte si oui que faire

Utilisateur anonyme

Il y'a deux semaines j'ai acheté de souris femelle mais l'une d'elle grossis de jours en jours je me demande si elle est enceinte merci pour vos réponses

53 réponses
Utilisateur anonyme

On voit bien son bidou de chaque côté

Tu vas bientôt avoir des bébés 👌

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

Une autre question faut il enlever la deuxième femelle de celle qui est enceinte

Utilisateur anonyme

Une autre question faut il enlever la deuxième femelle de celle qui est enceinte

Oui c'est préférable , je te l'ai écrit tout à l'heure 👌

Utilisateur anonyme

D'accord je demande car je c pas mi prendre si ta d'autre conseil je ne suis pas contre

Utilisateur anonyme

D'accord je demande car je c pas mi prendre si ta d'autre conseil je ne suis pas contre

Ok attend , je vais te trouver un lien

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

https://www.dfm-mousery.com/articles/reproduction/gestation-et-mise-bas/

Un peu de lecture 😉

Utilisateur anonyme

Ok