Ma souris est elle enceinte si oui que faire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Regarde et lis le lien de Rodents sur la souris domestique il est très bien fait...
Que faut t-il donner à manger en plus des graines à une souris gestante
ça se prononce pareil mais c'est pas la même chose...
un ver de farine = insecte
un verre de farine = une dose de farine pour épaissir une sauce par exemple
vers = une direction par exemple vers Paris....
Mais moi je croyais que CT un verre de farine pas un vers l'insecte mdr
Mais mdr Rodents "Ah mais tu m'as mal compris ! Pas un verre de farine mais des vers"
Je vous préviendrai demain si elle va bien je v me coucher bonne nuit à tous et merci à demain et je vous enverrai une photo si elle a grossi
D'accord
Ah mais tu m'as mal compris ! Pas un verre de farine mais des vers, ce sont des larves de ténébrions, un insecte. Les rongeurs omnivores en raffolent
Tant mieux alors, sinon c'est normal que la souris gestante soit moins active, la gestation et l'arrivée de la mise bas... ça la fatigue donc il est important de la laisser se reposer, ne cherche pas à la manipuler
Celle qui est enceinte fait de moin en moin de roue et elle **** moin mais l'autre elle **** et fait de la roue
Mais c quoi vivant ou sécher