Ma souris est elle enceinte si oui que faire

Utilisateur anonyme

Il y'a deux semaines j'ai acheté de souris femelle mais l'une d'elle grossis de jours en jours je me demande si elle est enceinte merci pour vos réponses

53 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Certainement , elle a dû être en contact avec un mâle avant

T'as une photo ?

Utilisateur anonyme

Att j'envoie une photo

Utilisateur anonyme

Que faire ? Si tu peux l'a séparer de l'autre , et surtout bien séparer les bébés mâles souris quand ils seront sevrés , sinon ils vont se reproduire entre eux et tu vas te retrouver avec 50 petites souris en peux de temps 👌

Utilisateur anonyme

Mais c deux femelles mais à l'animalerie elle était pas séparer des mâle

Utilisateur anonyme

Mais c deux femelles mais à l'animalerie elle était pas séparer des mâle

Utilisateur anonyme

Mais c deux femelles mais à l'animalerie elle était pas séparer des mâle

Bah oui , je me doute , c'est pour ça que je ne suis pas étonnée 😉

Utilisateur anonyme

Ce que je voulais t'expliquer

Tu mets à part ta femelle gestante

Ensuite , quand les bébés sont sevrés , il faut rapidement séparer les bébés mâles des femelles , car ils vont vite se reproduire entre eux

Utilisateur anonyme

Est elle enceinte

Utilisateur anonyme

Est elle enceinte

Oui elle est gestante