ma souris est elle enceinte

Leap1234

bonjours il y a quelque temps j’ai acheté un souris ( la femelle ) et ma sœur voulait en avoir une autre souris donc j’ai acheté un autre souris. le problème c’est qu’il restait qu’un mal et ma soeur en voulais vraiment une donc j’ai dis ok mais je crois qu’elle est enceinte donc quelqu’un pourrai m’aider à le savoir ?

6 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Donc votre souris mâle est enceinte ? 🤫

Cindytritri

Bonsoir . Ma petite sourie et malade elle a la gale ....Je voudrais juste savoir le prix pour l endormir

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est une blague ? La gale ca se soigne trés bien hein. Par contre si vous voulez la prochaine fois que vous avez un rhume je vous fais un prix pour vous endormir 😌

J'imagine pas les conditions de vies pour qu'elle attrape la gale chez vous.

Cindytritri

Euh on juge pas déjà ..... Vous le connaissez pas. Ma souris je l aime elle souffre malgré mes efforts pour la soigné sa cache est faite deux fois par semaine

Cindytritri

Je l ai soigné et sa marche pas

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Soigné avec quoi ? Vous êtes alles voir un véto ? Spé Nac sinon ca sert à rien.