Ma souris est blessée, que devrais-je faire?

Coralyy

Bonjour/Bonsoir!

Je possède trois souris femelles, qui vivent ensemble.

Sur l'une d'elle, j'ai repéré hier soir une blessure au niveau du ventre, une sorte d'excroissance un peu comme un bouton, mais qui saigne. J'ai donc prit l'initiative de nettoyer avec un peu d'eau, et de nettoyer leur cage.

Je tiens à préciser qu'elles ne se sont jamais battues, et qu'elles s'entendent très bien entres elles.

Qu'est-ce que je dois faire?

Si possible, je serais très soulagée de recevoir des réponses rapidement!

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Tu peu mettre de l'antisceptique (betadine) diluée dans l'eau si la blessure nest pas tres profonde, par contre si ça l'es et/ou que le bouton est plutot une petite boule, vas chez le véto, car ça peu être tumeur/abscès/kyste ou alors la blessure est deja infectée ...

" Amel' Passionnée "
Coralyy

C'est plutôt "gros", donc je pense que par sécurité je vais l'emmener chez le vétérinaire. Merci beaucoup!

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Courage

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "