ma souris "couine"

Utilisateur anonyme

bonjour,

nous avons acheté 2 souris, il y a une semaine dans une animalerie.

L'une d'entre elle "couine" beaucoup.. pourtant nous en prenons bien soin mais de plus elle semble effrayée lorsqu'on nous ouvrons sa cage car elle court se réfugier dans un "tuyau"...

auriez vous des conseils à nous donner ?

Merci d'avance.

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui les hamsters dorés ne peuvent pas vivre ensemble . Sinon ils se battent jusqu'à le mort et puis le mort se fait manger . Certains hamsters sont cannibales ! C'est terrible ..

Utilisateur anonyme

moi aussi ma souris couine ' c'est bizard