ma souris a une porté donnes moi des conseil svp

Utilisateur anonyme

je viens d acheter 2 souris et l une d elle a une potés comment je fait

9 réponses
Utilisateur anonyme

Attend et voi si elle grossi avant tout !!

Utilisateur anonyme

Tes souris sont 2 femelles ?

Utilisateur anonyme

tu na rien a faire juste a lui donné du mouchoir et du sopalin pour son nid et lui mettre si tu veut des vitamine dans son eau et pour que son lait soin riche en plus des graines tu peu lui donne du fromage du jambon est des oeufs dures des verre de farine

ma soeur a acheté 2 souris il y a 14 jours et pareil une des souris va avoirs des petits

Utilisateur anonyme

Le papier journal aussi est très bien pour qu'elle fasse son nid.

Tu n'as rien a faire ta souris se chargera de tout, surtout évite de la déranger!

Utilisateur anonyme

Les souris si tu les gardent pas demande à des animaleries certaines les reprennent, ma nièces leurs à donner des rats contre des bons de reductions en magasins, renseigne toi partout et en avances parce-que sa grandi vite.

Pour le nid donne leurs du sopalin et mouchoir comme la dit deborah-esther et aussi du "coton" special pour le nid, apres ils sauront se debrouiller, de toute facon ils aiment faire leurs nid eux même.

Si les deux femelles sont dans la même cage mefie toi qu'il n'y ai pas de soucis entre elle par rapport au petits, enfin sa veut rien dire tout depend le caractère des deux. Ma niece avais ces deux rates dans la même cage et l'autre l'occupais des petits aussi.

Utilisateur anonyme

Donne lui juste de la paille,du foin,du papier et du carton(pas la peine de le couper en morceaux elle le fera elle même.Il ne faut pas que tu déranges ta souris au moment de la mise bas et quand elle s'occcupe de ses petits.

Utilisateur anonyme

Coucou,je suis le grand frere du garcon qui a poster sa et je vous remerci de tout c'est conseille.

Nous allon garder les femelle (Qu elle que une du moin ) et pour les males nous allons les donner a mon oncles. Est t'il possible si mes souris sont blanche elle peuve avoir des Bébé de couleur ?

Merci

Utilisateur anonyme

quentinqouv surtout verifie bien que se sont tous des femelle car un male referas des porter tout le temps

Utilisateur anonyme

laisse la avec ses petits des qu ils sont sevres separe male et femelle,je te deconseille de les donner a une animalerie ,ils risquent de finir comme repas aux serpents